Le mot du fondateur

"En voyageant à travers le monde, j'ai remarqué que nous prêtions moins d'attention à ceux qui nous entourent, à la nature et aux objets que nous utilisons. Je considère que la paix intérieure vient de notre âme, et elle est aussi affectée par notre environnement, les sons, les odeurs ou le toucher.

Depuis toujours je suis à la recherche de cette paix intérieure à travers les choses que j'utilise, et à travers les endroits que je visite. J'aime créer des objets qui vont se sublimer dans un environnement calme tel qu'un foyer. C'est pour pouvoir partager ce sentiment de calme et d'équilibre que j'ai décidé de créer ZENS. Guidé par mon héritage oriental dont je suis fier, je reste très inspiré par les mélanges et le design occidental pour créer des produits pratiques et fonctionnels.

Mon ambition pour ZENS est d'en faire la première maison qui combine l'Est et l'Ouest, le traditionnel et le contemporain. Nous souhaitons que nos produits mettent en évidence la valeur fondamentale de l'élégance et la délicatesse du style de vie oriental."

Wei Ping ZHANG

Retrouvez également tous nos designers, le lieu de notre boutique ainsi que les articles de presse sur Zens. De plus, découvrez tous les rites essentiels pour bien réaliser sa cérémonie de thé, notre nouvelle collection de produits ainsi que notre blog