Les designers

Michael Young

Diplômé de l’Université de Kingston en matière de Design mobilier, il doit principalement son succès à sa série « Steel Wire Woven », dont les œuvres ont été recueillies par le Louvre et le centre Pompidou.

Voir ses produits

Ming Liu

Diplômé des Beaux Arts de Guanghzou en matière de design industriel, Ming Liu est également réalisateur et illustrateur. En tant que directeur artistique du studio Bito, il est spéclialisé en art, design, musique et conception de jouets. Son parcours l'a amené à travaller notamment avec Facebook, Disney, Asus, Mecerdes Benz et Herman Miller.

Voir ses produits

Oki Sato

Diplômé de l’Université Waseda à Tokyo, Oki Sato fonde le Sudio Nendo en 2002, et s’inspire du caractère épuré du design japonais pour créer des objets ancrés dans leur époque. Sa première exposition « Streeterior » est présentée à Tokyo ainsi qu’à Milan en 2003, et lui vaudra de nombreux prix : Good Design Award, German Design Award, Elle Déco International Design Award. Il se voit décerner le titre de Designer de l’Année par le magazine Wallpaper. Plusieurs de ses créations sont exposées au MoMA de New York, au Victoria & Albert Museum de Londres, au Musée d’Israël à Jérusalem, ou encore au Musée des Arts décoratifs et au Centre Pompidou de Paris. Parmi ses nombreuses collaborations on peut notamment citer Starbucks, Puma et plus récemment BoConcept.

Voir ses produits

Masayuki Kurokawa

D’origine japonaise, Masayuki a fondé son propre studio d’architecte, et a rencontré un immense succès international qui s’est traduit par de nombreux prix et récompenses : Mainichi Design Award au Japon, prix iF en Allemagne, … Il a été exposé à deux reprises au MoMA (en 2005 et 2012), et certaines de ses œuvres sont contenues dans la collection permanente. Il est désormais Président de l'Institut d'Architecture du Japon.

Voir ses produits

Ju Bin

Architecte d'intérieur de talent, Ju Bin a entièrement façonné l’intérieur du Alila Yangshuo Hotel en Chine. Ce designer avant-gardiste se consacre à la modernisation et au renouveau du design traditionnel chinois. En 2015, le magazine Architectural Digest le classe parmi les 100 plus grands talents en matière d’architecture et de design d’intérieur.

Voir ses produits

Wang Ke/Lian Zhiming

Tous deux diplômés de l’Ecole Supérieure de Design, d’Art et d’Architecture de Graphique Intérieur à Paris, ils combinent culture orientale et pratique occidentale dans la conception de leurs produits. Ces derniers ont rencontré un immense succès, notamment à l’occasion de la Shenzhen International Furniture Exhibition. Ils ont fondé leur propre studio d'architecture, Idee, et un studio de mobilier d'intérieur, Da Ran Design.

Voir leurs produits

Francesco Lucchese

Né en Italie en 1960 puis diplômé de l’Ecole d’Architecture de Milan, ce talentueux designer a remporté le prix Compasso d’Oro de l’Association italienne pour le design industriel. En parallèle des enseignements qu’il dispense à l’Ecole Polytechnique de Milan, il est également membre du comité de direction de l’Association italienne pour le design industriel.

Voir ses produits

Explorez tout l'univers de Zens, avec notamment : nos valeurs, le lieu où se situe notre boutique, notre coin presse, la cérémonie du thé, les nouveaux produits et notre blog.